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Dwarf boot camp

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Message  ThoT 9/2/2015, 10:21

Plop,

Un petit retour sur mon 1er entraînement pour la World Cup.
Bilan ça craint Sad

Je passe mon week-end au Bowl des Neiges.
Je sors mes nains, 12 positionnels, 3 relances, 3 pop.
Je prend 3 gardes pour mes 2er matchs, 1 châtaigne + 1 block en plus pour mes 2 suivants, et 1 châtaigne + 1 garde en plus pour les 2 derniers.
Après 4 tournois avec un bilan de 15 victoires, 1 égalité, 4 petites défaites, je part relativement confiant.
Patatra

Le petit débrief des matchs :
Rond 1 vs un joueur inhabituel - Hopswitz (Chaos)
Il a la fame +1. Invasion de terrain.
1 homme bête est sonné tandis que 4 nains reste debout (dont ceux sur la LOS).
Il reçoit tranquille et traverse sans difficultés ma moitié de terrain.
Je le force à marquer tour 3.
Tour 8, après moult esquive, il me colle 2 bête sur ma coureuse à 4 case de l'enbut.
Elle tombe sur son esquive à 3+, malgré l'utilisation de la relance d'équipe.
2nd mi-temps, je force le passage et marque tour 11 pour avoir une chance de pas finir le match sur une égalisation.
Entre le tour 9 et 11, j'ai malheureusement mes 2 gardes et ma tueuse qui succombe.
Je défends au maximum de mes possibilités, mais il finit par marquer tour 16 sur une transmission sans relance.
Défaite 2-1
Sortie : 1 provoqué, 3 subies

Rond 2 vs Petit Lutin (Vampire)
Il sort le Comte luthor
Je marque tour 8, il égalise tour 13 suite à tout un tas d'esquive à 3+ sans relance.
Je marque tour 16 suite à une passe courte.
Rien de serein sur ce match, mais quand on réussit pas à sortir de l'esclave, ça promet.
Victoire 2-1
Sortie : 0

Rond 3 vs Drong (Humains)
Je sais même plus ce qui c'est passé. 4 Gardes en face.
Je perd rapidement un garde et ma tueuse châtaigne. La 2nd tueuse restera KO les 3/4 du match.
Je commence à faire des sorties en fin de 2nd mi-temps.
Défaite 2-1
Sortie : 3 provoqués, 2 subies

Rond 4 vs M'Leud (Nécro)
Je me prend 2 invasions de terrain qui me couche à chaque fois 4 joueurs et ou je lui en couche 2.
Je marque tour 8.
En 2nd mi-temps, je l'ouvre en deux sur mes blocages.
Blitz sur la goule porteuse de la balle, 2XPush. Relance 2XPush. Il marque tour 12.
Je marque tour 16 suite à la décimation de son équipe.
Victoire 2-1
Sortie : 7 provoqués, 1 subie

Rond 5 vs Elyacin (Elfe Pro)
Alors, je suis d'accord que les sorties ne font pas tout. Mais là, 3 ou 4 blocages par tour. Mes 2 châtaigne qui tape à chaque fois.
Bilan 1 sortie, 0 KO, 5-6 sonnés.
Il marque tour 6. Je me prend un blitz pour m'enlever mes espoirs de marquer en 2 tours.
2nd mi-temps. Kick en fond de terrain.
Un blitzeur glissade contrôlé qui se colle à ma cage et qui veut pas tomber.
Puis une défense en double rideau que je ne peut traverser (A coup de block/repoussé et d'esquive).
Défaite 1-0
Sortie : 1 provoqué

Rond 6 vs Mangouste (Humains)
Je marque tour 8, principalement aidé par son ogre (beaucoup de gros débile).
Il égalise tour 12. A ce moment de la partie j'ai perdu 1 tueuse et lui 1 trois quart.
4 tour pour marquer, c'est jouable.
Je commence à vendre de la sortie.
Ma coureuse s'élance dans une cage toute prête. MLP 1 relance 1.
Tour suivant MLP 1 relance 1.
Egalité 1-1
Sortie : 6 provoqués, 1 subie

Au final, un 2/1/3, j'affronte que du tiers 2
Quasiment autant de Block en face, autant de garde mais plus de mobilité (mouvement + agilité).
Les jets de dès font que je me retrouve le plus souvent en infériorité sur le terrain sauf en fin de 2nd mi-temps, ou je réussit à compenser mais souvent trop tard.
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Message  astypal 9/2/2015, 10:44

À base d invasion du terrain et en prenant plus de sortie que t en fait avec des nains, louper tous tes 3+ quand l adversaire les passent tous ben c est sur c est difficile. Un mauvais week end surtout.

Malin de cramer ta malmoule avant la world cup ;-)
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Message  NoA 9/2/2015, 14:11

Oui je pense plus que tu as eu beaucoup de malchance sur ce tournoi. Le roster est solide c'est sur, et le coach aussi Wink
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Message  hopswitz 9/2/2015, 15:24

ThoT a écrit:Au final, un 2/1/3, j'affronte que du tiers 2
Quasiment autant de Block en face, autant de garde mais plus de mobilité (mouvement + agilité).
Les jets de dès font que je me retrouve le plus souvent en infériorité sur le terrain sauf en fin de 2nd mi-temps, ou je réussit à compenser mais souvent trop tard.
J'ai un vague souvenir de ce match contre le 1er joueur que tu affrontais... Je crois que tu m'en a parlé.
Es tu sûr qu'il avait autant de block que toi ? tongue
Ça s'est joué à pas grand chose quand même (l'esquive au tour 8 de la 1ere mi temps, si elle passait, le match était différent). Et tu aurais aussi pu tenter de jouer le nul et faire du ball control.

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Message  ThoT 9/2/2015, 15:52

Oui, Hop, tu n'avais pas de block. Le vampire n'ont plus (3).
Mais les 2 humains en alignait 7 et 8, l'elfe 6 et le nécro devait être à 7 ou 8 également.

Sinon, oui, c'est ce que j'ai écrit :
2nd mi-temps, je force le passage et marque tour 11 pour avoir une chance de pas finir le match sur une égalisation.
Après, tenir 8 tours en balle contrôle (avec 1 garde et 1 intrépide) face à 4 force 4, 1 force 5 et 6 cornes, aurait pas été judicieux à mon avis.
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Message  Galanthil 9/2/2015, 15:57

Je me faisais la reflexion ce week end concernant les Tier 2.
Hormis les nécros qui seront complètement pétés en Tier 2, les humains me font de l'oeil. Je ne dis pas que je les jouerai à la WC, mais je vais au moins tester sous Fumbbl je pense (d'ailleurs j'ai crée 2 version d'équipes TV 110 dessus ce week end).

Tu peux faire la différence face à des nains, des orques et des équipes lourdes je pense. Par contre, je ne pense pas que ça suffira à faire la différence face à des elfes sylvains, des MV ou des nécros T2. A voir contre les lézards, les elfes noirs, les nordiques et les amazones (mais tu as intérêt à avoir un blitzer tackle ^^ )
Galanthil
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