Derniers sujets
» Vente de plateaux
par Etheran 22/6/2017, 09:01

» Sadobowl 3: 17 et 18 juin 2017
par jugaka 21/6/2017, 22:37

» Trophée du Grand Est 2017
par ThoT 20/6/2017, 09:53

» Down Town Bowl 5. août 2017
par Gorgoth 15/6/2017, 17:45

» Coupe des loups VIII à Toul le 14-15 octobre
par Horiuk [FB] 3/6/2017, 11:15

» NAF site de m....
par Galanthil 3/6/2017, 11:14

» Arènes du Graoully VI (27/28 Mai 2017 Metz)
par Manant 2/6/2017, 06:51

» Lutèce Bowl 2017
par Galanthil 1/6/2017, 13:31

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 24 le 20/1/2016, 23:08

Silversurfer [environs de Metz]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Silversurfer [environs de Metz]

Message  Silversurfer le 14/12/2016, 14:39

Bonjour à tous,

Sur les conseils de ThoT depuis le forum TeamFranceBB, je viens de m'inscrire sur votre forum.

Sébastien dans la vraie vie.
38 ans, membre du club des Ogres de Theodonis.

Comme beaucoup en ce moment, je reviens vers BB suite à la réédition de ce grand jeu par GW.

Je me suis inscris car j'ai dans l'idée d'adosser des tournois BB à nos prochains tournois.
J'ai déjà organisé quelques tournois (autres que BB), participé à encore plus, et je ne suis pas tout à fait manchot mais rien ne vaut la connaissance de terrain de vieux briscards afin d'affiner et proposer une vraie expérience ludique.
Donc oui, je viens noobiquement demander conseils mais je pense que nous aurons le plaisir d'en rediscuter dans les sections idoines du forum.
Surtout que ThoT m'a parlé d'un trophée pour les tournois BB du Grand Est auquel nous pourrions participer.

Touchdowniquement,

Silversurfer

Silversurfer

Revenir en haut Aller en bas

Re: Silversurfer [environs de Metz]

Message  Galanthil le 14/12/2016, 14:50

Bienvenue à toi.
N'hésite pas à parcourir un peu ce forum, en particulier la partie sur les tournois, pour voir ce dont il s'agit à propos du Trophée du Grand Est.
On regardera à ce moment là Smile

En tous cas, ravi de voir que cette ré-édition motive certains clubs à se (re)mettre à Blood Bowl dans l'Est Smile

N'hésite pas à rentrer en contact avec le club de Metz Blitz 57, qui organisent leur tournoi depuis quelques années maintenant.

Message  ThoT le 14/12/2016, 14:56

Bienvenu sur le fofo.

Le post pour le Trophée 2016 est ici :
http://grandest-bloodbowl.forumgratuit.org/t229-trophee-du-grand-est-2016-classement-final

Hésite pas, si tu as d'autres questions.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.merouxmodelkit.fr

Message  Manant le 14/12/2016, 16:50

Silversurfer a écrit:Bonjour à tous,

Sur les conseils de ThoT depuis le forum TeamFranceBB, je viens de m'inscrire sur votre forum.

Sébastien dans la vraie vie.
38 ans, membre du club des Ogres de Theodonis.

Comme beaucoup en ce moment, je reviens vers BB suite à la réédition de ce grand jeu par GW.

Je me suis inscris car j'ai dans l'idée d'adosser des tournois BB à nos prochains tournois.
J'ai déjà organisé quelques tournois (autres que BB), participé à encore plus, et je ne suis pas tout à fait manchot mais rien ne vaut la connaissance de terrain de vieux briscards afin d'affiner et proposer une vraie expérience ludique.
Donc oui, je viens noobiquement demander conseils mais je pense que nous aurons le plaisir d'en rediscuter dans les sections idoines du forum.
Surtout que ThoT m'a parlé d'un trophée pour les tournois BB du Grand Est auquel nous pourrions participer.

Touchdowniquement,

Silversurfer

Bienvenue, le meilleur moyen pour remplir un tournoi BB étant de soit même participer à des tournois pour connaître la communauté !
Moins évident que d'organiser des tournois de 40k et warmach..

Voir le profil de l'utilisateur http://blitz57.purforum.com

Message  astypal le 14/12/2016, 21:52

bienvenue

comme dit manant en te rendant aux tournois du coin tu te feras des copains qui voudront venir goûter ta bière ;-)

Pas de compromis,
Même face à l'apocalypse
astypal

Message  Silversurfer le 14/12/2016, 23:02

Merci à tous pour cet accueil chaleureux.

Ce n'est pas l'envie qui me manque de partir en maraude les weekends pour pousser du pitou, néanmoins la vraie vie étant ce qu'elle est je me limite à 1 voir 2 tournois maximum dans l'année (et c'est souvent du 40K ... vous pouvez commencer à tirer j'ai déjà mis mon kevlar Very Happy ).
Bref, j'essaye malgré tout d'être moteur dans mon club et de mettre en place une certaine dynamique d'activité. J'ai plus un côté organisateur que compétiteur donc je vais être très honnête, il y a fort peu de chance que vous me voyiez sur un tournoi BB du moins dans l'immédiat mais je ne désespère pas de vous envoyer quelques uns de mes minions fraîchement convertis.

En tout cas, de ce que j'ai vu de la communauté française, je pense sincèrement qu'elle est fort vivante, sympathique et mieux encore ... bien plus mature et structurée. C'est même une belle leçon pour d'autres jeux avec une base de joueurs plus large dirons-nous.Tout ça pour dire que je trouve intéressant que mon club fasse parti de cette communauté, en retour on se fait fort d'en apprendre les codes et d'apporter notre pierre à l'édifice.

Silversurfer

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut