Grand Est Blood Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Coupe de la Déchéance XII - 27 - 28 janvier 2024 à Vincennes
par Nîme l'Ancien 26/1/2024, 00:35

» Coupe de la Déchéance XI - 28-29 janvier 2023 à Vincennes
par Nîme l'Ancien 3/3/2023, 15:45

» Arènes X > NOF World Cup of METZ / 27-28 Mai 2023
par Manant 30/11/2022, 22:01

» NOFtoBowl 1 / Nuit du 3 au 4 décembre / Metz
par Manant 20/11/2022, 22:05

» Arènes du Graoully > BlitzVengers / 28 & 29 Mai 2022 / METZ
par Manant 21/3/2022, 18:04

» Coupe de la Déchéance X - 29-30 janvier 2022 à Vincennes
par Nîme l'Ancien 10/2/2022, 22:24

» Trophée du Grand Est 2021
par ThoT 20/9/2021, 11:14

» Trophée du Grand Est 2020
par ThoT 20/9/2021, 11:14

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 25 le 2/3/2023, 01:31
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Hauts elfes compo d'équipe

+2
Thiophene
hopswitz
6 participants

Aller en bas

Hauts elfes compo d'équipe Empty Hauts elfes compo d'équipe

Message  hopswitz 22/3/2016, 11:31

Pour un tournoi, j'ai pris une équipe d'elfe. Les hauts elfes. 1.100 Tv pour la création de l'équipe, 130 pour les compétences supplémentaires (avec le schéma suivant : 20 pour un simple, 30 pour un double, 40 pour +1 mvt et +1 AV et 60 pour +1 force et +1 AG).

J'ai préparé une équipe plutôt classique, avec 2 receveurs, 1 lanceur, 2 blitzeurs et 7 lineman. 2 relances. J'ai donc un remplaçant et pas d'apo.

Par contre, pour les 130 de compétences, j'ai pris 5 simples et 1 double. Or, en y réfléchissant, j'aurais peut être pu prendre un +1 AG sur un blitzeur. Ça me ferait une bonne attaque sur les cages. Avec deux défenseurs, donc 3 zones de tacle, il aurait 50% de chance de passer sans relance, 75% de chance si je craque la relance.

En général mon jeu est basé sur la prudence et l'attente de l'erreur adverse, mais j'avoue que là ça me permettrait d'attaquer et d'harceler l'adversaire. Par contre ça me bouffe toutes mes compétences (avec le +1 AG, il me reste de quoi prendre 2 simples et 1 double). Qu'en pensez vous ?

hopswitz

Messages : 87
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Hauts elfes compo d'équipe Empty Re: Hauts elfes compo d'équipe

Message  Thiophene 22/3/2016, 20:20

t'es pas bien ? t'as bu ?? tu joues Haut elfes ?? Shocked Laughing

Pour ma part je laisserai tomber l'idée du 5 ag... prend un saut plutot si vraiment tu veux attaquer les cages Smile

ce roster manque de comp donc pour moi je pense que les 5 simples et un double est un choix plus pertinent ... tu vas lisser les menaces

le fait de jouer a 12 enleve du punch (tu entames le match à TV 1030....) mais c'est sur que c'est plus endurant sur l'ensemble du match.

pour tes comp il te faudrait un chef pour avoir 3 relances .. ce n'est pas de trop en phase de mise de pression Wink
le double = un garde c'est quasi obligatoire pour ouvrir des breches a mon sens (surtout avec 2 receveurs uniquement ... faut pas esperer pouvoir deborder facilement tes adversaires)
ensuite il te resterait les 4 autres simples qui peuvent habiller tes receveurs / blitzer ou alors 1 TQ

GL

Thiophene

Messages : 142
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hauts elfes compo d'équipe Empty Re: Hauts elfes compo d'équipe

Message  Manant 22/3/2016, 20:41

Sinon la Belgian Bowl c'était vachement bien, boire de la Chimay toute la journée c'est cool!

... quoi, je suis pas au bon endroit??
Manant
Manant

Messages : 379
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 35
Localisation : METZ

http://blitz57.purforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Hauts elfes compo d'équipe Empty Re: Hauts elfes compo d'équipe

Message  astypal 22/3/2016, 20:59

Si si ça parle de petite figurine en plomb du coup les comportement type maternelle sont de mise ^^
astypal
astypal

Messages : 417
Date d'inscription : 07/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hauts elfes compo d'équipe Empty Re: Hauts elfes compo d'équipe

Message  astypal 22/3/2016, 21:08

et sinon je pense également qu'il vaut mieux prendre les 6 comp plutôt qu'un 5agi qui au mieux tapera à 1 dé dans la cage ou 2 dé contre ou finira au sol avant. et dans tous les cas se pendra un paquet de baffe derrière.
astypal
astypal

Messages : 417
Date d'inscription : 07/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hauts elfes compo d'équipe Empty Re: Hauts elfes compo d'équipe

Message  Manant 22/3/2016, 21:12

astypal a écrit:et sinon je pense également qu'il vaut mieux prendre les 6 comp plutôt qu'un 5agi qui au mieux tapera à 1 dé dans la cage ou 2 dé contre ou finira au sol avant. et dans tous les cas se pendra un paquet de baffe derrière.

Pareil que Asty. Quel génie!
Manant
Manant

Messages : 379
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 35
Localisation : METZ

http://blitz57.purforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Hauts elfes compo d'équipe Empty Re: Hauts elfes compo d'équipe

Message  astypal 22/3/2016, 21:30

et c'est un mec qui te piétinerai ton blitzeur sans scrupule qui confirme en plus
astypal
astypal

Messages : 417
Date d'inscription : 07/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hauts elfes compo d'équipe Empty Re: Hauts elfes compo d'équipe

Message  hopswitz 12/4/2016, 13:19

Thiophene a écrit:t'es pas bien ? t'as bu ?? tu joues Haut elfes ?? Shocked      Laughing

Pour ma part je laisserai tomber l'idée du 5 ag... prend un saut plutot si vraiment tu veux attaquer les cages Smile

ce roster manque de comp donc pour moi je pense que les 5 simples et un double est un choix plus pertinent ... tu vas lisser les menaces

le fait de jouer a 12 enleve du punch (tu entames le match à TV 1030....) mais c'est sur que c'est plus endurant sur l'ensemble du match.

pour tes comp il te faudrait un chef pour avoir 3 relances .. ce n'est pas de trop en phase de mise de pression Wink
le double = un garde c'est quasi obligatoire pour ouvrir des breches a mon sens (surtout avec 2 receveurs uniquement ... faut pas esperer pouvoir deborder facilement tes adversaires)
ensuite il te resterait les 4 autres simples qui peuvent habiller tes receveurs / blitzer ou alors 1 TQ

GL
Je n'avais pas répondu
Oui, je joue elfe. Ça m'arrive. C'est moins ma tasse de thé mais je suis un joueur hétéroclite : je peux tout jouer et y prendre du plaisir. Par contre j'ai peut être moins d'expérience que sur certains rosters.

Je n'ai pas pris l'AG, mais c'était une réflexion. Je note, ça n'est pas si judicieux que ça.
Leader sera pris (+1 relance), guard également. Du dodge et du block (bref, du classique)

hopswitz

Messages : 87
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Hauts elfes compo d'équipe Empty Re: Hauts elfes compo d'équipe

Message  ThoT 12/4/2016, 14:03

Hop a écrit:je suis un joueur hétéroclite : je peux tout jouer et y prendre du plaisir
Ah ah Razz Razz Razz , et c'est un allergique au nain qui dit ça

lol! mais là t'es pris en flag
ThoT
ThoT

Messages : 619
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 39

http://www.merouxmodelkit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Hauts elfes compo d'équipe Empty Re: Hauts elfes compo d'équipe

Message  Oun 12/4/2016, 18:15

Alors je voulais dire Merci au Orga super tournoi! le 24h c'est réellement trop fun!

En plus je pète tout cette année!

10iéme sur 26
1er minus
3iémé a l'agro
....

Merci a mes trois derniers adversaire

Bravo l'orga!
Vive Môrice!


Hein?......c'est pas le bon post? ah.....tanpis je recommencerai pas
Oun
Oun

Messages : 265
Date d'inscription : 30/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hauts elfes compo d'équipe Empty Re: Hauts elfes compo d'équipe

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum