Grand Est Blood Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Coupe de la Déchéance XII - 27 - 28 janvier 2024 à Vincennes
par Nîme l'Ancien 7/5/2024, 13:10

» Coupe de la Déchéance XI - 28-29 janvier 2023 à Vincennes
par Nîme l'Ancien 3/3/2023, 15:45

» Arènes X > NOF World Cup of METZ / 27-28 Mai 2023
par Manant 30/11/2022, 22:01

» NOFtoBowl 1 / Nuit du 3 au 4 décembre / Metz
par Manant 20/11/2022, 22:05

» Arènes du Graoully > BlitzVengers / 28 & 29 Mai 2022 / METZ
par Manant 21/3/2022, 18:04

» Coupe de la Déchéance X - 29-30 janvier 2022 à Vincennes
par Nîme l'Ancien 10/2/2022, 22:24

» Trophée du Grand Est 2021
par ThoT 20/9/2021, 11:14

» Trophée du Grand Est 2020
par ThoT 20/9/2021, 11:14

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 25 le 2/3/2023, 01:31
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

MMK Bowl IV "La Comtoise Bowl" - Format 24h - 11 & 12 avril 2015

+13
jugaka
dhampy
ThoT
Ayvess
Gorgoth
astypal
Galanthil
Lemonhead Wallenstein
NoA
boudha
Manant
Drago_St-Dizier
Celedyr
17 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

MMK Bowl IV "La Comtoise Bowl" - Format 24h - 11 & 12 avril 2015 - Page 4 Empty Re: MMK Bowl IV "La Comtoise Bowl" - Format 24h - 11 & 12 avril 2015

Message  ThoT 9/4/2015, 21:30

Pour ce week-end :

- Ceux qui ont besoin d'un n° de tél au cas où, envoyer moi un MP.

- Inutile d'amener des terrains, on a tous ce qu'il faut.
ThoT
ThoT

Messages : 619
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 39

http://www.merouxmodelkit.fr

Revenir en haut Aller en bas

MMK Bowl IV "La Comtoise Bowl" - Format 24h - 11 & 12 avril 2015 - Page 4 Empty Re: MMK Bowl IV "La Comtoise Bowl" - Format 24h - 11 & 12 avril 2015

Message  NoA 12/4/2015, 15:37

Merci pour ce tournoi bien sympa. bien rentré, je suis épave !! Super orga et bonne expérience, même si je me suis bien fait ouvrir ma défense lol. Mais bon j'en prends 19 ok, mais j'en met aussi 19 ! La faute aux messins ça... What a Face chattard de Oun...
NoA
NoA

Messages : 128
Date d'inscription : 25/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

MMK Bowl IV "La Comtoise Bowl" - Format 24h - 11 & 12 avril 2015 - Page 4 Empty Re: MMK Bowl IV "La Comtoise Bowl" - Format 24h - 11 & 12 avril 2015

Message  jugaka 12/4/2015, 20:14

Faut être vraiment fair play pour donner 19 fois du plaisir à ses adversaires Very Happy

jugaka
jugaka

Messages : 155
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 42
Localisation : Vezelois (90)

Revenir en haut Aller en bas

MMK Bowl IV "La Comtoise Bowl" - Format 24h - 11 & 12 avril 2015 - Page 4 Empty Re: MMK Bowl IV "La Comtoise Bowl" - Format 24h - 11 & 12 avril 2015

Message  Galanthil 12/4/2015, 21:35

Chapeau pour l'organisation de ce tournoi !
J'avoue qu'après la ronde 4, quand j'ai réalisé qu'il en restait encore 5, je me demandais comment ce serait possible.
Avec quelques heures de repos, j'ai l'impression de pas me rappeler de la moitié du tournoi, mais c'était vraiment une organisation au top ! Smile

A titre perso, forcément très content de mon tournoi et je suis conforté dans l'idée que le Troll ne joue à Blood Bowl que pour me pourrir la vie et mes fins de tournois Smile

En tous cas, bravo encore à vous et vraiment un truc à faire un format comme ça (à refaire je ne sais pas, mais à faire c'est sûr ^^ )
Galanthil
Galanthil
Admin

Messages : 878
Date d'inscription : 24/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

MMK Bowl IV "La Comtoise Bowl" - Format 24h - 11 & 12 avril 2015 - Page 4 Empty Re: MMK Bowl IV "La Comtoise Bowl" - Format 24h - 11 & 12 avril 2015

Message  astypal 13/4/2015, 06:13

merci pour l'orga, ça a du être dur de tenir à certaines heures.


sinon effectivement après beaucoup d heure de sommeil on dirait que c était un rêve ^^
astypal
astypal

Messages : 417
Date d'inscription : 07/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

MMK Bowl IV "La Comtoise Bowl" - Format 24h - 11 & 12 avril 2015 - Page 4 Empty Re: MMK Bowl IV "La Comtoise Bowl" - Format 24h - 11 & 12 avril 2015

Message  ThoT 13/4/2015, 09:45

Merci à tous les participants pour leur présence.
Sans plus attendre, voici les résultats. On vous fait un débrief photo pour les semaines qui viennent.

MMK Bowl IV "La Comtoise Bowl" - Format 24h - 11 & 12 avril 2015 - Page 4 17107923176_47ede6420c_b

1er : Harti
2nd : Galanthil
3ème : Jokaero

Meilleur marqueur : Troll57 (20 TD) ex-aequo avec Harti
Bashlord : Ayvess (36 sorties)
Meilleur agresseur : Manant (18 agressions)
Meilleur défense : Le_Troll (4 TD)
Prix peinture : Celedyr
Meilleur Minus : --- Pas de minus ---
Passoire : NoA (19 TD) ex-aequo Troll57 & Manant
Paillasson : Théo (27 sorties)

Deux photos de la salle :

MMK Bowl IV "La Comtoise Bowl" - Format 24h - 11 & 12 avril 2015 - Page 4 16511639973_a1f7d37ea6_b
MMK Bowl IV "La Comtoise Bowl" - Format 24h - 11 & 12 avril 2015 - Page 4 16509374624_787c8c30b0_b

Les trophées :
MMK Bowl IV "La Comtoise Bowl" - Format 24h - 11 & 12 avril 2015 - Page 4 17131803735_f0c040ac5d_b


Dernière édition par ThoT le 13/4/2015, 13:45, édité 1 fois
ThoT
ThoT

Messages : 619
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 39

http://www.merouxmodelkit.fr

Revenir en haut Aller en bas

MMK Bowl IV "La Comtoise Bowl" - Format 24h - 11 & 12 avril 2015 - Page 4 Empty Re: MMK Bowl IV "La Comtoise Bowl" - Format 24h - 11 & 12 avril 2015

Message  Ayvess 13/4/2015, 10:00

Yoooooooo,

Voilà, je viens de me lever après une nuit de 10h!!!

Excellent tournoi et j'y reviendrai. Merci les orgas, sacré boulot de fait, des adversaires cools, une salle à température pour nous maintenir éveiller, une bouffe qui déchire (même après... qui a dit que ce sont les oignons?).

Sérieux, c'était très bien. Bravo!

Ayvess

Messages : 157
Date d'inscription : 09/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

MMK Bowl IV "La Comtoise Bowl" - Format 24h - 11 & 12 avril 2015 - Page 4 Empty Re: MMK Bowl IV "La Comtoise Bowl" - Format 24h - 11 & 12 avril 2015

Message  Celedyr 13/4/2015, 11:08

Une Expérience unique et inoubliable. Ce tournoi a été suivi de façon de maître par les orga, chapeau à vous !
C'était juste extra(terrestre)ordinaire comme format.
Épuisant, c'est sûr, mais tellement plaisant de se faire une surdose de Blood Bowl que l'on ne peut pas en garder un mauvais souvenir même si on prend un ou deux culs sur certaines parties.

Le retour à la réalité ce matin fut très rude LoL

Encore Merci les gars pour ce Tournoi ! (C'te bouffe aussi... La cancoillotte... hmmm...)
Celedyr
Celedyr
Admin

Messages : 240
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 43
Localisation : Nancy

https://grandest-bloodbowl.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

MMK Bowl IV "La Comtoise Bowl" - Format 24h - 11 & 12 avril 2015 - Page 4 Empty Re: MMK Bowl IV "La Comtoise Bowl" - Format 24h - 11 & 12 avril 2015

Message  Manant 13/4/2015, 11:30

DEBRIEEEEEEFFFFFFFF TIIIIIIIIIIIIME !

Version courte : c'était géniale, on à trop bien bouffé, Thot est un enfoiré et je repars avec le Crampon d'or!

Version longue :

Après de longues hésitations sur ma venue (j'ai une très mauvaise résistance à la fatigue, limite narcoleptique quand très fatigué), après avoir soufflé aux orgas l'idée de la doublette, puis finalement m'être dis que je pouvais pas laisser tomber les coupains et que j'étais pas un PayDay, armés d'une vraie nuit de sommeil au préalable et de 2-3 L de Rhett Bull, départ 7h30 pour rejoindre l'APJ , l'Amicale de la Pipe Joyeuse(Troll, Téo, Snatch et Oun.. surtout Oun) et départ pour Meroux !
Dans la voiture les discussions sur les attributions de comp vont bon train: " 5 chataignes en 1ere journée, puis 2 autres en 2eme" "j'hésite à mettre 4 vicieux" "le format world cup est vraiment naz pour les minus" "j'ai pété" "Tourntsé à droitz" " vas y en full chataigne" "mon seul but : faire marquer mon ogre".

MMK Bowl IV "La Comtoise Bowl" - Format 24h - 11 & 12 avril 2015 - Page 4 11133810
L'APJ bien vénère.

Arrivé à Meroux, toujours un plaisir de retrouver les amis tournoyeurs de St Dizier, Belfort, Nancy (oui même ceux de Nancy, surtout Georgeotte),et on démarre sur les chapeaux de roues !

Roster : Blocage en double sur un gardien, 2 squelettes blocage et 2 squelettes vicieux

1ère ronde : Astypal et ses skavens 0-3
1ere fois que j'affronte le compère Asty (enfin je crois), et c'est vite la fin d'une belle amitié... Il me met fourbement 3 TD, et je ne fais que 2 aggro, ce qui annonce un tournoi... mitigé. Et pourtant j'avais essayé de jouer la balle (d'ailleurs si je n'avais pas défendu à fond il aurait mis 6-0...)

1er repas ! Apparemment le tournoi est sous le signe du règime, puisqu'on mange des patates dans leur soupe de cancoillotte, accompagné d'un méli mélo de charcuterie... Plus sérieusement c'était excellent, mes intestins ne se rebelleront qu'à la fin de la 2eme ronde

2eme ronde : Téo et ses Nordiques 1-1
Le 1er joueur qui tombe de fatigue... ah non il est 14h et c'est son état naturel ! Chacun marque dans sa mi-temps, et je suis à 2 doigts de marquer le 2eme au tour 16 mais il finit par réussir à m'en empecher. Match très équilibré, peu de sorties des 2 côtés, et une seule aggro, je me rend compte qu'en 2 matchs j'ai déjà 7 expulsés..

Pause vidange intestinale

3eme ronde : Sakanéné et ses Amazones 1-2
Amazone, encore un roster glissant, que je n'ai pas l'habitude d'affronter et que j'ai du mal à agresser; mon adversaire chatte comme un cochon et met 2TD, je parviens tout de même à récupérer la balle et mettre le TD de la gloire.

Roster : 2 Squelettes vicieux (pas assez de résultat sur les 3 1ers matchs, et trop d'exclu (environ 4 par matches)

4eme ronde : Papanoel et ses Hommes lézards Victoire
J'avais entendu parler de la légende... un homme à la barbe et au cheveu blanc que ses dès détesteraient au plus haut point... et bien il existe ! Je n'ai jamais de ma vie vue une déchatte pareil, et plus jamais je ne chouinerai après ce que j'ai vu ce jour la (nan je deconne). Je ne me souviens plus du score, ca va surement me revenir quand j'écrirai la suite!  MAJ : j'ai gagné , mais plus de souvenir du score..

5eme ronde : Noa et ses Elfes Sylvains 1-3
Je commence enfin à labourer une équipe, je met au moins 12 KO pour 2-3 aggro réussi, un joueur jamais affronté en face, très plaisant et qui garde le sourire même quand son homme arbre va en KO tour 4 et ne reviens jamais. Il réussit à me mettre un TD avec 4 joueurs, mais pour ma défense on a fait tout le match sous averses, c'est déjà un miracle que j'ai réussi à mettre un TD!

Le match fut très rapide pour notre plus grand plaisir, ce qui nous permet d'aller siester une heure... enfin 25 minutes jusqu'à ce que mes amis de l'APJ me rejoignent en étant ultra bruyant "bataviaaaaaa"'"mais non c'est Getyaya, et il dort à côté de moi"

6eme ronde : Troll et ses Skavens 1-5
On boit du rhett Bull, on est ultra excité et on dit de la merde pendant 45 minutes, match le plus rapide de ces 24h il me bat sans surprise avec un score que j'ai oublié... (MAJ 5-1) c'était plus l'heure (environ 2h du mat) et puis on va marcher, parait que ça aide...


7eme ronde : Team Orga (Thot) et ses Orques 0-1
Bon on va prendre 2 minutes pour parler du concept de Team Orga et de ronde suisse... Grace à la magie de la ronde suisse, je me retrouve à affronter des coachs de mon niveau en dernière ou avant dernière table. J'affronte la Team Orga qui héberge des joueurs de tous niveaux, dont 1 qui à fait 4 matchs (que Oun à affronté) et Thot, le 19eme meilleur joueur Français... et je me retrouve à 4h du mat à affronter le 19eme joueur français en dernière table... Conclusion : une team paire, c'est bien à 2, mais à 5 c'est un peu n'imp et clairement ca peut faire jouer le classement quand i ly'a trop de mon de niveau différent, pour moi l'idéal c'est un joueur paire voir 2 mais pas plus...

Match de la zombification, Thot (je t'aime tu le sais) ne parle pas ou très peu et je subis de plein fouet l'horaire (et ce sera mon match le plus long de ce WE)il me met 1-0 mais j'ai failli, je le jure j'ai failli marquer!

Pause blague ! Tu sais comment on fait pleurer 2x un enfant ?

8eme ronde : Ayvess et son (nouveau et chatoyant) Chaos 2-1
Tout d'abord, superbe équipe peinte par Celedyr, y'a vraiment un très beau travail dessus! ensuite comme toujours avec Ayvess les retrouvailles sont sanglantes ! On se concentre sur ce qu'on sait faire de mieux : envoyer des joueurs dans la fosse ! Il me fait 6 sorties, moi 4 aggros, et je gagne en allant fourbement marquer un TD alors qu'il m'a oublié et s'acharne à exploser mes sque lettes! encore un amtch d'anthologie avec mon Ayvess d'amour <3

Ptite siestasse de pré reprise de route, et dernier match !

9eme ronde : Snatch et son Chaos Pact 1-2
Petit match de détente, les grosses forces s'annulent et on à tous les 2 du mal à se faire des sorties, il finira tout de même à en faire 5 ou 6 en fin de match, mais tout à été laborieux, petite défaite pour moi mais Gwen chatte pas mal avec la balle...

Remise des Lots, je repars avec mon Crampon doré et un perso Goule de chez Gaspez, et repas de reste ainsi que des Spaetzles fort goutue!

Merci à l'orga, super tournoi, super boulot sur les lots et les trophées, super boulot aussi en cuisine, une belle ambiance et beaucoup de copains !

Ceci était un communiqué de l' APJ.
MMK Bowl IV "La Comtoise Bowl" - Format 24h - 11 & 12 avril 2015 - Page 4 11130110
Manant
Manant

Messages : 379
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 35
Localisation : METZ

http://blitz57.purforum.com

Revenir en haut Aller en bas

MMK Bowl IV "La Comtoise Bowl" - Format 24h - 11 & 12 avril 2015 - Page 4 Empty Re: MMK Bowl IV "La Comtoise Bowl" - Format 24h - 11 & 12 avril 2015

Message  Horiuk [FB] 13/4/2015, 12:56

c'est quoi la moumoute de OUN là !!!??? Shocked Shocked Shocked

Horiuk [FB]

Messages : 131
Date d'inscription : 15/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

MMK Bowl IV "La Comtoise Bowl" - Format 24h - 11 & 12 avril 2015 - Page 4 Empty Re: MMK Bowl IV "La Comtoise Bowl" - Format 24h - 11 & 12 avril 2015

Message  ThoT 13/4/2015, 13:40

Manant, excuse je t'ai dit des conneries, j'étais 14ème au classement l'an dernier Very Happy

Sinon, oui, je comprends tes revendications.
J'ai eu beaucoup de mal pour trouver des motivés (au sein de notre club) pour participer au tournoi qu'on organisait.
Et les 2 jeunes débutants (ils feront 3 matchs pour l'un et 1 pour l'autre) qui ont participé à la team orga ne voulait pas jouer la nuit. D'où le fait qu'on s'est relayé la nuit entre moi, Môrice et Jugaka.

Et, tu as vraiment failli gagner ce match. Orga en 24h, c'est beaucoup plus fatigant que joueurs (j'ai au final cumulé 32h sans sommeil).
Tu foire une esquive à 4+ pour marquer et moi j'en réussit une à 3+.
Moi aussi je t'aime Wink ++
ThoT
ThoT

Messages : 619
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 39

http://www.merouxmodelkit.fr

Revenir en haut Aller en bas

MMK Bowl IV "La Comtoise Bowl" - Format 24h - 11 & 12 avril 2015 - Page 4 Empty Re: MMK Bowl IV "La Comtoise Bowl" - Format 24h - 11 & 12 avril 2015

Message  Goss 13/4/2015, 14:49

un super tournoi !

je craignais cette formule, peur de ne pas tenir la distance, de ne plus avoir plaisir à jouer mais poursuivre qd même pour tenir mes engagements et par respect pour les orgas.
pour ça que l'idée de la doublette me branchait bien.
je me suis pointé pourtant seul, espérant tenir le coup.
et j'ai tenu !

mes matchs ont duré systématiquement 2h30 (mes adversaires étaient lents ! moi...non Very Happy )
du coup, même pas de break entre les matchs, juste les temps des repas et de la soupe aux oignons.
24h donc, vraiment, en non-stop ! et c'était top !
une overdose de BB ! faut être mordu ! mais qu'est ce que c'est bon !
ça me fait regretter la Teflon où je n'ai jamais mis les pieds Sad (magik si tu m'entends Very Happy)

heureusement je n'ai affronté que des joueurs de 2nde zone, qui ne demandaient pas trop de réflexion, d'où mes excellents résultats ! Cool

en R1, Noa, grand plaisir à le rencontrer enfin, car il traîne pas mal sur FFB, sur Fumbble, mais je ne le connaissais que par ce biais.
un mec super sympa, bon esprit, bon joueur, grand plaisir à jouer avec lui.
d'autant plus que je gagne 3-0 avec mes EN face à ses ES, la réussite étant de mon côté.

du coup je me retrouve propulsé en table 2 à affronter Astypal en ronde 2 et ses sempiternels skavens (les gobs sont restés dans leur trou).
on s'est déjà rencontrés une fois, au Méroux, mes ES avaient battu ses skavs, espérons que les EN en feront autant.
sur le match, Asty trouve que je chatte, à mon avis, c''est parce qu'il joue des rats.
en tout cas il tombe dans ma souricière, je l'emporte par 2 à 1.

en ronde 3, vient le tour d'Ayvess, nouvel adversaire, qui joue chaos et qui est venu pour la bache et le crampon.
du coup, j'évite au max les contacts, quand il me colle trop, je me dépêche de scorer.
à ne pas jouer au blood bowl, il prend 4 TD.
et oui le BB est un jeu de ballon, les elfes le savent mieux que personne.

j'en suis à 9 td marqué en 3 matchs pour 1 encaissé !

j’atterris table 1 en ronde 4 pour affronter les ES de Titouch.
déjà rencontré dans un derby humain qui avait fini en match nul 1-1, je crains que ses ES ne courent trop vite pour moi.
on finit sur le score de 1-1 malgré la fatigue qui commence à se faire sentir.

il me semble bien qu'à ce moment, je suis en tête du tournoi.
je reste donc sur la table d'honneur, en ronde 5 pour affronter Galanthil qui joue des MV.
j'ai souvenir de l'avoir déjà affronté, indigestion d'amazones pour ma part mais pas de trace sur le site NAF...
il vole la victoire au tour 16 avec un enchaînement digne d'un chattard de 1ère catégorie, je perds donc 1-2
dommage le match méritait un nul, il en avait presque honte Very Happy

les moyennes baissent, 4 td encaissés en 5 matchs et 11 réalisations.
je redescend table 2 et 3ème au classement pour affronter Celedyr en ronde 6.
nouvel adversaire qui joue...des ES !
pourquoi je suis pas full chât/tacle, pourquoi j'ai pas pris mon assassin !
match intense remporté 2-1 et retour table 1.

la fatigue commence sérieusement à se faire sentir, ça devient difficile de réfléchir, cerveau en mode pause par moments, dés de blocage pour faire les esquives et autres choses de ce genre.
ça tombe bien, c'est l'heure de rencontrer...Harti ! trop facile ! il joue des...ES ! ça ne sera que la 4ème fois...
m'en fous, y en a pas un qui m'a encore battu avec ses ES Very Happy
et Harti fera partie du lot, il me contre en 1ère en gérant tranquillement la mi-temps mais je lui fais à l'envers en 2nde et réussit à égaliser en fin de match malgré son incroyable persévérance. 1-1 donc.

14 td mis/6 encaissés.
et pour finir, en table 3, Lord Bojo et des ES.
je le contre en 1ère, gère en 2nde jusqu'à ce que la bonne étoile qui m'a accompagné pendant les 20 1ères heures me lâchent enfin et Bojo me la fait à l'envers et l'emporte 3-1.

du coup, pour la dernière ronde, en table 5, je me retrouve à affronter du noob portugais qui joue en doublette.
Yanno et des humains avec 6 gardeux...
déjà affronté à l'eurobowl où j'avais arraché le nul à coups d'exploits, et peut être sur un autre tournoi également.
il chouine pendant 15 tours, faut dire qu'il m'oblige à sortir le grand jeu compte tenu de sa compo, et il arrache le nul tour 16, 2-2.
dommage j'avais bien géré sur l'ensemble.

donc au final, une belle place de 8ème, avec un joli parcours sur l'ensemble et le plus grand nombre de points adversaires !
un super tournoi, des orgas au top, (pas facile pour eux de tenir 24h), la bouffe excellente, tout comme l'ambiance malgré la fatigue !
j'aurais appris sur ce tournoi qu'on peut truster les 1ère table sans employer la technique du sous-marin, c'est plus rude, surtout sous ce format, mais ça a son charme.
et un grand merci à mes adversaires pour leur sympathie !

/pour les orgas : l'horloge, c'est un vrai plus, ça aide à gérer le temps, savoir où on en est, faudrait y penser pour d'autres tournois.
/ le vidéo projecteur est lui aussi un vrai plus, beaucoup de coachs aiment voir où ils en sont, voir les différents classements...
ça permet de commenter et de suivre également les résultats des autres, faudrait y penser pour la prochaine fois Wink

Goss

Messages : 34
Date d'inscription : 23/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

MMK Bowl IV "La Comtoise Bowl" - Format 24h - 11 & 12 avril 2015 - Page 4 Empty Re: MMK Bowl IV "La Comtoise Bowl" - Format 24h - 11 & 12 avril 2015

Message  NoA 13/4/2015, 15:05

Super tournoi, super orga. On remettra ça je pense, même si ça a été une véritable épreuve !

On sort les sylvains et c'est parti.

Ronde 1:

Goss, elfe noir, défaite 3-0.
Coach adorable, on a bien discuté, super sympa mais je crois qu'il en a profité pour me rouler dessus le fourbe ! Je passe pas grand chose, mais surtout lui passe juste tout. bref pas photo, les elfes noirs se promènent. je foire le gfi du td de l'honneur. (qui m'aurais vu meilleur marqueur exæquo tient^^).

Strider84, sylvain, défaite 4-3.
Match en anglais, entrainement wc oblige ! super coach, miroir sylvains. On domine physiquement, mais on prend un one turn de derrière les fagots. En toute fin de match, on met un double rideau sur le porteur, qui ne peux pas passer. Enfin presque, ça dodge, passe et réceptionne en zdt. paquet, paquet et td 4-3. Blitz sur mon ottd... Mais match super agréable, même si j'ai l’impression de m'être fait voler.

Téo, nordique, victoire 3-1.
Premier des messins que j’affronte. Je mange très cher, je sens que ça va être dur, mais on profite des largesses défensive.

Oun, humain, nul 2-2.
Je découvre le personnage, et je dois dire que je suis pas déçus. Après m'avoir offert les dés du blitz (chose que je regretterais amèrement plus tard...) et une lampée de whisky japonais de l'époque samouraï, on a bien sympathisé sur le terrain. Je domine globalement le match, et j'ai la balle du 3-0. mais un double 1 plus tard et bing 2-1. Ah ouais. bon on essaye d'assurer la défense, mais l'ogre esquive puis esquive en force ds le double rideau. Ça passe ensuite a la chatte pour le 2-2. ! On s'est bien marré tout de même.

Manant, kemri, victoire 3-1.
Cf résumé sur le post du copain. Bref on se fait sortir quasi toute la team, mais on trouve le temps de scorer. On s'est encore bien fendu la poire, et on a fini de jouer les premier. J'ai essayé de dormir un peu, mais je crois que j'avais bu trop de café ^^

Yanno, humain, défaite 2-1.
Bon la ça commence a être dur et on subit un peu la fatigue. Bien contents d'avoir croisé yanno en tout cas. Super sympa. Sur le match, on score t5 pour espérer contrer, mais les 6 gardes en face m’empêche de sauter. On double rideaute, mais le receveur le force pour l'égalisation. En seconde on se fait tranquillement rouler dessus.

Petit lutin, kemri, nul 2-2.
Bon que dire du match... je sais même pas comment je mets deux td, vu que je fini avec seul l'arbre le match. Un match horrible, joué en mode zombi, face un petit jeune dynamique et bien sympa, fils de papa noel ^^

Budmilka, chaos pact, victoire 3-2.
On se fait sortir la flopée de joueur habituel, mais un blitz nous permet d'entrevoir la victoire. Victoire un peu étrange tout de même. Bref on prend et on se dirige vers le dernier match... j'en peux plus.

Gorgoth, elf pro, nul 2-2.
Super content d'affronter l'ami Toulois pour la dernière. Un match a deux visage. Il prend la première, je prend la seconde. J'ai l’opportunité de scorer le td de la victoire, mais foire l'esquive 3+. Bien content d'en terminer enfin !

Bilan mitigé 3-3-3. Super content du tournoi, de l'orga, de la bouff, et tout et tout... Merci thot, jugaka, momo et les autres
On repars avec la passoire, la honte pour mes sylvains lol. Mais à jouer avec une demie équipe à chaque match on se découvrait forcement. Je pensais plus ramasser le paillasson mais bon. On se console en terminant a un td de la meilleur attaque. et quand je vois ce que je foire, j'y étais pas loin !
Sinon content d'avoir croisé tout plein de gens super. Pour sur on reviendra avec un poil de réussite !!

Bizouille !
NoA
NoA

Messages : 128
Date d'inscription : 25/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

MMK Bowl IV "La Comtoise Bowl" - Format 24h - 11 & 12 avril 2015 - Page 4 Empty Re: MMK Bowl IV "La Comtoise Bowl" - Format 24h - 11 & 12 avril 2015

Message  Galanthil 13/4/2015, 15:18

Goss a écrit:il me semble bien qu'à ce moment, je suis en tête du tournoi.
je reste donc sur la table d'honneur, en ronde 5 pour affronter Galanthil qui joue des MV.
j'ai souvenir de l'avoir déjà affronté, indigestion d'amazones pour ma part mais pas de trace sur le site NAF...
Il me semble que c'est la première fois qu'on se joue de manière "officielle". On avait fait un match avec mes NdC à la fin de la J1 à Meroux il y a 2 ans, où je loupe une transmi à mon mino dans l'en-but pour la beauté du geste Smile
Et on avait commencé un match quand mon frangin n'était pas encore arrivé, à l'AlsaBowl, la 2ème année je crois, puis c'est lui qui a fait le reste du match Smile

Et puis je ne vois pas de quelle chatte tu parles tour 16 ! Smile
3+ 3+ 3+ 4+ 3+ 3+ 3+ 3+ ... Ca fait quand même 12.2% de chance avec la Reroll Very Happy
*sifflote*
Galanthil
Galanthil
Admin

Messages : 878
Date d'inscription : 24/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

MMK Bowl IV "La Comtoise Bowl" - Format 24h - 11 & 12 avril 2015 - Page 4 Empty Re: MMK Bowl IV "La Comtoise Bowl" - Format 24h - 11 & 12 avril 2015

Message  astypal 13/4/2015, 19:18

J avoue avoir des souvenirs un peu flou mais que tu chatte nan mais quelques jet de dé ou tu as flippé je pense car du 3+ non relancable avec un gutter a côté ça peu vite faire tourner le match. Mais en tout cas un plaisir a jouer contre de bon joueurs (pour le noob que je suis :-D)
astypal
astypal

Messages : 417
Date d'inscription : 07/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

MMK Bowl IV "La Comtoise Bowl" - Format 24h - 11 & 12 avril 2015 - Page 4 Empty Re: MMK Bowl IV "La Comtoise Bowl" - Format 24h - 11 & 12 avril 2015

Message  jugaka 13/4/2015, 21:21

Merci à vous tous pour vos performances/impressions.
le projecteur, je pense que Goss a bien raison. Une très bonne idée a appliquer l'année prochaine.

Je suis encore en mode zombie cheers
jugaka
jugaka

Messages : 155
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 42
Localisation : Vezelois (90)

Revenir en haut Aller en bas

MMK Bowl IV "La Comtoise Bowl" - Format 24h - 11 & 12 avril 2015 - Page 4 Empty Re: MMK Bowl IV "La Comtoise Bowl" - Format 24h - 11 & 12 avril 2015

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum