Grand Est Blood Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Coupe de la Déchéance XII - 27 - 28 janvier 2024 à Vincennes
par Nîme l'Ancien 7/5/2024, 13:10

» Coupe de la Déchéance XI - 28-29 janvier 2023 à Vincennes
par Nîme l'Ancien 3/3/2023, 15:45

» Arènes X > NOF World Cup of METZ / 27-28 Mai 2023
par Manant 30/11/2022, 22:01

» NOFtoBowl 1 / Nuit du 3 au 4 décembre / Metz
par Manant 20/11/2022, 22:05

» Arènes du Graoully > BlitzVengers / 28 & 29 Mai 2022 / METZ
par Manant 21/3/2022, 18:04

» Coupe de la Déchéance X - 29-30 janvier 2022 à Vincennes
par Nîme l'Ancien 10/2/2022, 22:24

» Trophée du Grand Est 2021
par ThoT 20/9/2021, 11:14

» Trophée du Grand Est 2020
par ThoT 20/9/2021, 11:14

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 25 le 2/3/2023, 01:31
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Ligue du Grand Est - Nouvelle saison

+2
Gorgoth
ThoT
6 participants

Aller en bas

Ligue du Grand Est - Nouvelle saison Empty Ligue du Grand Est - Nouvelle saison

Message  Galanthil 27/1/2015, 10:58

Dès que la finale sera jouée, on relancera une nouvelle saison de la Ligue du Grand Est.
On repart tous avec des équipes neuves, mais au terme de la prochaine saison, on pourra les garder. On discutera avec Noa pour s'inspirer éventuellement de ce qu'il fait pour la ligue FBB pour le renouvellement des teams après X saisons, mais vous pourrez garder vos équipes chéries au moins 2 ou 3 saisons à priori Smile

Du coup, inscrivez-vous à la suite de ce post, en donnant la race et le nom de l'équipe que vous allez jouer. EN même temps, créez la sur Fumbbl (en League) et postulez, comme la saison précédente, au groupe Grand-Est Blood Bowl : https://fumbbl.com/p/group&group=9203&op=view

Pour rejoindre la ligue, il faut, dans l'ordre :

  • Créer un compte sur http://fumbbl.com
  • Créer une équipe neuve dans la division "League" (important, sinon il faudra la recréer)
  • Inscrire votre équipe dans le Groupe "Grand-Est Blood Bowl" ( https://fumbbl.com/p/group&group=9203&op=view ), sur l'onglet "Group Members", choisir votre équipe et cliquer sur Apply for Membership
  • Attendre la validation d'un commissaire de la Ligue (Noa et Galanthil pour le moment)


On va laisser une quinzaine de jours pour les inscriptions, pour lancer la nouvelle saison aux alentours du 15 février.

Cette fois par contre, on forcera un peu à respecter le calendrier et les prises de rdv se feront via ce forum pour avoir un visu sur qui se bouge et pas en cas de litige. Ce seront des journées de 10 jours.
Galanthil
Galanthil
Admin

Messages : 878
Date d'inscription : 24/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ligue du Grand Est - Nouvelle saison Empty Re: Ligue du Grand Est - Nouvelle saison

Message  ThoT 27/1/2015, 22:21

Comme dit ailleurs, absent sur mars, donc pas dispo pour remettre le couvert.
Et, si le mode tournoi tend à se développer sur Fumbbl, je me tournerais plus vers çà.
ThoT
ThoT

Messages : 619
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 39

http://www.merouxmodelkit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ligue du Grand Est - Nouvelle saison Empty Re: Ligue du Grand Est - Nouvelle saison

Message  Gorgoth 28/1/2015, 12:41

je me tâte Razz

par contre pourquoi obliger à prendre de nouvelles équipes si tu comptes les faire garder par la suite ?

Gorgoth

Messages : 157
Date d'inscription : 21/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ligue du Grand Est - Nouvelle saison Empty Re: Ligue du Grand Est - Nouvelle saison

Message  Galanthil 28/1/2015, 13:00

Parce que c'était une saison test, avec ce que ça impliquait pour l'administration de la ligue et pour les joueurs.
J'avais dit qu'on ne les garderait sans doute pas et au moins on part tous pour la "vraie" première saison avec du neuf.

Et vu le temps qu'on met pour avoir des elfes noirs qui tiennent la route, crois-moi, ça m'arrange pas Smile
Galanthil
Galanthil
Admin

Messages : 878
Date d'inscription : 24/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ligue du Grand Est - Nouvelle saison Empty Re: Ligue du Grand Est - Nouvelle saison

Message  NoA 28/1/2015, 14:26

J'aurais bien gardé ma team moi !
Bon on perds en demie dans un match un peu merdique. On se prends pas un seul td en 5 matchs pour perdre comme ça c'est moche  Evil or Very Mad

Bref, je ne sais pas si je vais pouvoir remettre le couvert. J'accumule les ligues, et l'emploi du temps deviens serré. Sans compté le temps à gérer la FBBL. Je vais reflechir Wink

edit: rooooo je viens de tirer +1 mouv a l'HA, je m'insurge ! jamais eu une aussi belle team de sylvain en 6 matchs !
NoA
NoA

Messages : 128
Date d'inscription : 25/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ligue du Grand Est - Nouvelle saison Empty Re: Ligue du Grand Est - Nouvelle saison

Message  Lemonhead Wallenstein 28/1/2015, 21:29

héhé, ça me dit bien
je sais pas avec quoi, je fais y réfléchir...
mais moi aussi j'aimais bien mon équipe de petits singes! Smile

Lemonhead Wallenstein

Messages : 37
Date d'inscription : 19/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ligue du Grand Est - Nouvelle saison Empty Re: Ligue du Grand Est - Nouvelle saison

Message  astypal 28/1/2015, 22:44

J etais pour garder ma team mais mon rat ogre se tue tour 16 ^^

Sinon moi ca me derange pas que certaines team soient gardé mais bon si c est plus facile niveau orga.

On peut peut etre attendre un peu pour relancer nan? Peut etre que l homme a la tete citron motivera des strasbourgeois??
astypal
astypal

Messages : 417
Date d'inscription : 07/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ligue du Grand Est - Nouvelle saison Empty Re: Ligue du Grand Est - Nouvelle saison

Message  Galanthil 29/1/2015, 08:45

On va attendre un peu oui, au moins quelques jours pour voir les motivés.
Galanthil
Galanthil
Admin

Messages : 878
Date d'inscription : 24/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ligue du Grand Est - Nouvelle saison Empty Re: Ligue du Grand Est - Nouvelle saison

Message  Lemonhead Wallenstein 29/1/2015, 22:16

j'ai pas de nouvelles de la ligue pour le moment...
ils ont l'air d'avoir un rythme assez posé du coup je m'inquiètes pas trop, mais je pense que ça va être dur de motiver pour un championnat online.

Lemonhead Wallenstein

Messages : 37
Date d'inscription : 19/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ligue du Grand Est - Nouvelle saison Empty Re: Ligue du Grand Est - Nouvelle saison

Message  Lemonhead Wallenstein 3/2/2015, 09:30

Je me suis inscrit avec des Necros!

Lemonhead Wallenstein

Messages : 37
Date d'inscription : 19/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ligue du Grand Est - Nouvelle saison Empty Re: Ligue du Grand Est - Nouvelle saison

Message  Gorgoth 7/2/2015, 14:32

Allez jevais sortir des humains:)

Gorgoth

Messages : 157
Date d'inscription : 21/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ligue du Grand Est - Nouvelle saison Empty Re: Ligue du Grand Est - Nouvelle saison

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum