Grand Est Blood Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Coupe de la Déchéance XII - 27 - 28 janvier 2024 à Vincennes
par Nîme l'Ancien 7/5/2024, 13:10

» Coupe de la Déchéance XI - 28-29 janvier 2023 à Vincennes
par Nîme l'Ancien 3/3/2023, 15:45

» Arènes X > NOF World Cup of METZ / 27-28 Mai 2023
par Manant 30/11/2022, 22:01

» NOFtoBowl 1 / Nuit du 3 au 4 décembre / Metz
par Manant 20/11/2022, 22:05

» Arènes du Graoully > BlitzVengers / 28 & 29 Mai 2022 / METZ
par Manant 21/3/2022, 18:04

» Coupe de la Déchéance X - 29-30 janvier 2022 à Vincennes
par Nîme l'Ancien 10/2/2022, 22:24

» Trophée du Grand Est 2021
par ThoT 20/9/2021, 11:14

» Trophée du Grand Est 2020
par ThoT 20/9/2021, 11:14

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 25 le 2/3/2023, 01:31
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Coupe des loups (Nancy) le 10-11 octobre 2015

+10
Manant
Sakanéné
Thiophene
hopswitz
muad dib 68
astypal
Celedyr
Galanthil
ThoT
Gorgoth
14 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Coupe des loups (Nancy) le 10-11 octobre 2015 - Page 3 Empty Re: Coupe des loups (Nancy) le 10-11 octobre 2015

Message  Manant 15/10/2015, 18:30

La 6eme est la bonne !


Petit debrieff du weekend à la Coupe des Loups, qui fut un excellent weekend pour :
_ la bouffe était top, lasagne et raclette les 2 midis (bon j'ai pas eu trop d'bol, nouveau four et un étage qui chauffait plus que l'autre, du coup j'ai mangé tiede les 2 jours, mais je vous le dis, je pardonne tout ce weekend!)
_ la salle est exceptionnelle : Loin de tout, donc pas de problèmes pour mes hurlements intempestifs, 2 salle séparée qui permettent un dodo tranquille loin des joueurs de plateaux sauvages, des douches, mais surtout, un babyfoot, 2 billard, un jeu de flechette, la vie quoi!

Bon je glisse quand même mes points négatifs :
_ Toujours pas de tarifs pour les gens qui ne restent pas le samedi soir et qui donc ne mange pas la ( trop difficile à orga à ce qui parait).
_ La carte annulation dans les bonus, qui permet d'annuler une carte donc techniquement de ne pas jouer un des 4 (voir les 4) bonus attribués, dont la figurine de 1 micron de Georgeotte (que je n'ai pas pu joué, et en plus que j'ai cassé) qui a valu une cataracte à Celedyr, dommage parce qu'il y'a du bouleau dessus que je n'ai point pu m'en servir Sad

Le Bloodbowl :
Match 1 vs Hashtag et ses Nordiques ( ou Hartak et ses modiques??) 1-1
Plus trop de souvenir mais beau match plusieurs belles actions malgré le manque de sens du sport de mon adversaire (lol inside) qui aurait, si plus téméraire, me briser au score assez facilement, et qui finira sur un match nul. Donc une victoire pour mes Khemris qui culminent à un ranking de 79,97 à la NAF ce qui fait de moi le plus mauvais joueur du monde en Khemri,et c'est important pour la suite de l'histoire, retenez le Smile )

Match 2 vs Galanthil elfes noirs 2-0
Oui vous avez bien lu, 2-0, victoire sur Galanthil qui d'habitude me met une peignée en 1ere ronde... Et sous averse monsieur!
Faut croire que c'était pas son jour, parce que Tour1, mes dés (MMK) ne donnent que des 1 et des 2 , je décide donc d'en changer! Galanthil, sympa, m'offre en avance les dés "Galanthil" qu'il voulait me donner en fin de match. Je m'en sers immédiatement pour agresser une furie, et miracle, 6 et 4 puis 6 et 5! Le miracle se reproduit au Tour 3, sur sa deuxième Furie, et sur le reste de ses joueurs pendant tout le match. Il faut lui accorder que je chatte comme jamais (3 catch de balle sur 6 qui me tombe dans les métacarpes) et qu'il est impressionnant de déchatte avec une série de Turn Over infini...
Il m'explique donc  à la fin qu'il est 2x plus dégouté de perdre contre moi que son ranking NAF va en prendre un coup, puisque je suis le plus mauvais joueur du monde de Khemri... Dis toi que tu as cramé toute ta déchatte pour la World Cup!

Match 3 vs Zig Gobelin 1-1
Des Gobelins qui reviennent de KO sur 2+ sans Bloodweiser, des troncos qui font 1 au démarrage quand je ne regarde pas... Du jeu gob quoi !
Grosse déception car je peux égaliser Tour 8  et le 1 fatal sur le GFI salvateur... J'égaliserai donc seulement en 2eme mi-temps sur une magnifique bombe 6+ / 6+ sans oublier de faire un carnage dans sa team, 5 aggro et 5 sortis,  un truc dans l'genre...

Match 4 vs El Crocro Humains 1-1
Tout commença en chanson... et un Tour 1 ou l'ogre fait un double crane * non crocro ne relance pas ça c'est gâché...* *10....12, bon bin sortie Tour 1 alors*.
Match puissant ou je le bache à fond mais ne parviens pas à dominer la balle, des actions de foufou qui ne donne jamais rien, et une grosse éclate avec le sieur Crocro!

Match 5 vs Morice 2-0
Grosse poilade avec Morice que je briffe un peu sur ses ogres et sur les vertus du lancé de Snot dans les situations désespérés (qui me fera rater un TD...), des ogres qui sortent doucement mais surement et un match de prépa Coupe du Monde comme on les aime!

Bilan : 8eme sur 28 Smile
Zig finit 3eme et Meilleur Minus
Oun, Snatch et D'jô finissent 15,16 et 17eme
Théo finira 26eme

On reviendra  (une 7eme fois pour ma part) Smile
Manant
Manant

Messages : 379
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 35
Localisation : METZ

http://blitz57.purforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Coupe des loups (Nancy) le 10-11 octobre 2015 - Page 3 Empty Re: Coupe des loups (Nancy) le 10-11 octobre 2015

Message  astypal 15/10/2015, 19:21

Beau resume

Saloperie de gfi raté ronde 3 ^^


Moi le resumé serait troo difficile moralement. Mais je m incline devant zig qui est vraiment un meilleur minus que moi mais ça ne serai tarder pour que ça change ;-)

astypal
astypal

Messages : 417
Date d'inscription : 07/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Coupe des loups (Nancy) le 10-11 octobre 2015 - Page 3 Empty Re: Coupe des loups (Nancy) le 10-11 octobre 2015

Message  Celedyr 15/10/2015, 21:01

Voici le classement final de notre 6ème édition de la Coupe des Loups :
Coupe des loups (Nancy) le 10-11 octobre 2015 - Page 3 Classe13

Côté performance, nous avons :
- Bashlord :
Loak avec un joli total de 25 Sorties réalisées sur Blocages. (les équipes Ogres Full Écrasement, c'est vraiment crade...)

- Meilleur Agresseur :
Ayvess avec un beau record de France à 27 Sorties réalisées sur Agressions !

- Meilleur Marqueur :
Thot avec 12 TD placés durant la compétition, tout ça en jouant Nains du Chaos s'il vous plait !

- Plus Belle Equipe :
Thot avec ses Nains du Chaos et leur très beau Stadium !

- Meilleur Minus :
Zig qui termine également 3ème de la Compétition !

A noter une performance très impressionnante : Astypal qui, malgré le fait de jouer Gobelins, n'encaissera qu'un seul et unique TD durant tout le week-end.
Celedyr
Celedyr
Admin

Messages : 240
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 43
Localisation : Nancy

https://grandest-bloodbowl.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Coupe des loups (Nancy) le 10-11 octobre 2015 - Page 3 Empty Re: Coupe des loups (Nancy) le 10-11 octobre 2015

Message  Galanthil 15/10/2015, 22:00

Résultats NAF rentrés ... Oh putain que j'ai eu du mal à valider une fois que j'ai mis ma défaite contre Manant ! Very Happy
Galanthil
Galanthil
Admin

Messages : 878
Date d'inscription : 24/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coupe des loups (Nancy) le 10-11 octobre 2015 - Page 3 Empty Re: Coupe des loups (Nancy) le 10-11 octobre 2015

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum